Hello Harel version 9.8 est disponible !

Table des matières

La version 9.8 de votre ERP Hello Harel est désormais disponible !

Elle apporte de nombreuses nouveautés et améliorations.

Zoom sur l’approvisionnement

La liste d’approvisionnement a été entièrement retravaillée.

Les requêtes d’approvisionnement ont maintenant un type Manquant ou Réapprovisionnement qui reflète le niveau d’urgence. Elles sont également rassemblées par produit et par fournisseur.

Les fournisseurs dont les horaires sont renseignés dans leur fiche CRM ont une icône indiquant s’ils sont actuellement ouverts ou fermés. Pratique pour les achats urgents !

Pour accélérer le travail, il est maintenant possible de créer directement un arrivage, voire même du stock à régulariser, plutôt que de forcer l’utilisateur à passer par une commande d’achat.

D’autres améliorations sont encore à venir, notamment un compagnon d’approvisionnement sur terminal mobile qui vous accompagne lors de vos achats !

Préparation et manquants

La nouvelle liste des manquants vous permet de faire le lien entre vente et approvisionnement. Tous les produits déclarés comme « manquant » dans une préparation, c’est-à-dire pour lesquels le préparateur a demandé approvisionnement, sont rassemblés dans cette liste, tous clients confondus. Facile de retrouver la liste des clients auxquels il manquait ce produit que vous avez acheté en urgence !

La couleur de l’icône d’approvisionnement indique où en est l’achat. Le préparateur voit directement quels produits ont été achetés et lesquels sont toujours en attente. Lorsqu’un arrivage de produits manquants est validé, le stock réceptionné est automatiquement sélectionné dans les préparations auxquelles il manquait.

D’autres améliorations sont encore à venir, notamment le support de la liste des manquants sur l’application mobile de préparation et des notifications pour les préparateurs afin de travailler toujours plus efficacement !

Stock : améliorations diverses

Plusieurs améliorations de qualité de vie ont été faites sur le stock : l’interface d’affichage du stock d’un produit a été retravaillée, les inventaires ont été améliorés, et la gestion des emplacements a été étendue.

Vente en caisse sur plusieurs points de vente

La vente en caisse supporte maintenant plusieurs points de vente : il est possible de comptabiliser séparément les ventes de chaque caisse, ainsi que d’afficher un récapitulatif des ventes de la journée pour chaque caisse.

Tournées

L’application de gestion des tournées a de nouvelles fonctionnalités ! Une interface claire permet maintenant de définir les tournées par défaut. Il est également possible de prévisualiser une tournée sur la carte afin de vérifier que l’itinéraire est logique. Plus de risque que votre livreur fasse des allers-retours inutiles !

 

Changements divers

Diverses petites et grandes améliorations ont été ajoutées à de nombreux endroits du logiciel.

Retrouvez le changelog complet dans la documentation de Hello Harel !