5 raisons de choisir un logiciel de facturation qui ouvre son API

Question qu’une API ?

API est un acronyme anglais qui signifie « Application Programming Interface ». Que l’on peut traduire en français par interface de programmation d’application.
Il s’agit d’un ensemble standardisé de définitions et de protocoles permettant de faciliter, pour un logiciel, l’intégration de services issus d’un autre logiciel.
Les API permettent en clair de faire simplement communiquer votre logiciel de facturation avec d’autres applications proposant un service connexe ou complémentaire.
Il devient par exemple possible de connecter votre ERP à un service proposant de l’assurance-crédit, de l’affacturage ou du suivi de livraison.

Votre logiciel de facturation sur mesure

Parce que chaque société est unique, votre logiciel de gestion commercial doit l’être aussi. Pour vous permettre de couvrir chacune de vos particularités, choisir un ERP avec un écosystème d’applications complet est la garantie de pouvoir choisir le service le plus adapté pour répondre à vos besoins.
Vous gagnez ainsi en flexibilité, mais pas en complexité, car vous avez toujours un seul logiciel pour votre gestion et votre facturation.
En effet, vous ne multipliez plus les interfaces spécifiques à chaque nouvelle fonctionnalité, mais depuis votre logiciel de facturation vous les pilotez toutes et simplement.
Il vous est alors possible de « compléter » votre ERP par du recouvrement de créance, de l’assurance-crédit, l’envoi de mails ou de SMS.

Faites le choix de l’intégration parfaite

Choisir un ERP consistait jusqu’il y a peu encore à trouver le logiciel qui couvrait le plus de processus possible.  Avec ses qualités et ses faiblesses, ses points forts et ses points faibles.
Dorénavant, place au « Best of Breed » pour le déploiement de logiciel de gestion. « Best of Breed » signifiant littéralement « le meilleur dans sa catégorie ».
Ainsi, notre ERP Hello Harel, en proposant un panel d’applications intégrées, vous donne la possibilité de choisir le meilleur logiciel pour un service donné.
C’est à dire le plus en adapté avec votre activité. le plus simple à prendre en main. Le moins onéreux. Ou encore le plus ergonomique.
C’est vous qui choisissez l’application dont vous avez besoin.

La mise en place de votre ERP simplifiée

Nous proposons un large choix, sans cesse compléter, de services tiers intégrés à notre logiciel de facturation. Vous n’avez plus qu’à choisir la fonctionnalité que vous voulez.
Pour l’utilisateur il ne s’agit plus que d’un simple paramétrage à compléter. C’est pour vous l’assurance d’avoir un écosystème stable et facile à mettre en place.  
De plus, vous pouvez ajouter de nouvelle fonctionnalités au fur et à mesure de votre utilisation.

Le logiciel de facturation simple et ergonomique

Avec des applications externes parfaitement intégrées, le bon bouton est toujours au bon endroit au bon moment. En effet, les applications externes disponibles depuis Hello Harel ont été pensées pour fonctionner ensemble. L’interface reste donc homogène et intuitive. En effet, la principale préoccupation de chaque intégration d’application est que la navigation dans le logiciel reste toujours fluide et agréable.

Un nouvel ERP pour de nouvelles opportunités

Choisir Hello Harel et son écosystème d’applications connectées par API c’est le moyen le plus aisé de multiplier vos canaux de distribution.
Avec un seul logiciel, vous avez accès aux marketplaces que vous souhaitez.
Mais Hello Harel vous permet aussi de gérer votre site de vente en ligne plus simplement. Que vous ayez un site en Magento ou en Prestashop!
Enfin, si votre activité comporte un part de vente aux particuliers ou en point de vente, vous pouvez encore contrôler vos caisses enregistreuses depuis votre logiciel de facturation.

Simplifiez votre gestion commerciale
et essayez dès maintenant Hello Harel
Essayer maintenant

En partenariat avec